Tirages signés à vendre.

1/ Notez le nom de l'image qui vous intéresse.

2/ Ecrivez moi via le formulaire de contact.

3/ Je reviens vers vous rapidement.

 

Pour exemple, les tirages signés sur papier Hahnemühle bright white 310g de cette série sont au tarif de 250 euros, frais d'expédition en France métropolitaine compris pour le format 45x30cm marge blanche comprise.

 

Les  photographies sont issues de mes projets en cours: "Trajectoires", "In love", "Under the bridge", "Beautiful people"

 

Je suis tombé dans la photo de rue il y a plus de dix ans maintenant.

Au fil du temps cette activité hautement chronophage est devenue une vraie passion et je l’exerce simultanément avec mon métier d’artisan photographe pour mon plus grand plaisir. La photo de rue pour moi est une conjonction heureuse entre 4 éléments: la lumière, le lieu, le sujet et moi. Quand cette rencontre éphémère donne naissance à une image qui me plait, c’est pour moi une grande satisfaction. Dans ma démarche photographique, je recherche le mouvement, mes sujets sont quasiment toujours mobiles et moi-même suis en déplacement constant à la recherche d'interactions avec eux. Mon projet “Trajectoires” en est la parfaite illustration. La photo de rue ne consiste pas uniquement à se poster devant un joli mur et attendre que quelqu’un passe. Le but en ce qui me concerne est avant tout de raconter une histoire, de la façon la plus poétique et esthétique possible, de faire en sorte que les 4 éléments soient en parfaite harmonie. Parfois j’y arrive ! 

Voici mes histoires...

 

 

© Olivier Miniato 2009-2021 tous droits réservés