portrait: art de capter la nature profonde de l'être, révéler son essence, sublimer sa force vitale

La macrophotographie permet de faire découvrir un monde effrayant pour certains, fascinant pour d'autres où parfois même que l'on écrase sans même s'en apercevoir. C'est ce merveilleux petit monde que j'ai choisi de révéler à travers mon travail depuis de longues années. Tirer le portrait des petites bêtes est devenu au fil du temps une belle part de mon travail photographique.

Je vous invite à flâner dans la galerie des portraits, j'espère que vous serez captivés par les bouilles qui s'y trouvent et si en croisant un regard à facettes ou à huit yeux, un coup de cœur se produit, vous pouvez très bien décider d'en accrocher un sur vos murs.

1/ Notez le nom de l'image dont vous souhaitez un tirage (Ex: Vespa velutina)

2/ Envoyez moi un mail pour me faire part de votre choix

3/ Je reviens vers vous rapidement

 

Tirage sur papier photo signé, au format 40x60cm au prix de 150€, frais d'expédition compris pour la France métropolitaine.

D'autres formats sur demande.

Et encore plein d'autres...

 

 

 


Un portrait prend beaucoup de temps à être réalisé, la grande majorité de ces animaux sont extrêmement farouches et fuient à la première occasion, quand d'autres décident de vous attaquer se croyant en danger.

La animaux que je photographie le sont dans leur biotope sauf quelques rares exceptions afin d'en sublimer l'expression.

La macrophotographie demande une patience infinie et beaucoup de matériel, tout ceci justifie largement le prix des tirages.

olivier miniato ©2009-2019 tous droits reservés